Empire City Index du Forum
Empire City
Empire City, les perspectives d'avenir sont nombreuses dans une ville où la croissance est soutenue par les violentes luttes pour le contrôle de la ville.

Empire City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Descente chez les Mexicains ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire City Index du Forum -> Sun City -> St-Georges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikhail Kasparov
Petite Frappe

dollars: 4 502
Arme à feu: UZI
LvL: 3

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: Descente chez les Mexicains Répondre en citant

Avec cinq hommes armés de flingues recrutés dans un pub irlandais malfamé, Mikhail arriva devant le bâtiment désaffecté contenant, en principe, des Mexicains bourrés ou drogués. Il sourit. Cette possibilité réduisaient leurs facultés... si toutefois ils en avaient.
Le plus jeune de ses compagnons lui lança:

"Redis un peu quand tu payeras?"

Le russe répondit:

"Quand le travail sera terminé."

L'effet de surprise devait être complet. Avec son nouveau Uzi, il était parfaitement équipé pour descendre des ennemis en nombre supérieur. Il avança jusqu'à une échelle, conduisant au sommet du bâtiment. En silence, tous les hommes montèrent à l'échelle métallique. Sans bruit, Kasparov regarda par les baies vitrées du toit et compta le nombre de Mexicos qu'il voyait. 16 Mexicains, autour d'une table, blanche de cocaïne. L'un d'eux était en charmante compagnie.

"On tue aussi la pute?" demanda l'un des Irlandais.

"Bien sûr." répondit-il.

Avec une grande inspiration et dégageant son Uzi de son holster, Mikhail chuchota à ses compagnons:

"Que le massacre commence."

Et, cassant les fenêtres, ils commencèrent à tirer en direction des Mexicains, réunis autour de cette table, jonchée de paquets blancs.
Surpris, ils ne comprirent pas ce qui leur arrivait. Ainsi, déjà 8 Mexicains moururent de l'effet de surprise. Les salves tirées par le russe faisaient mouche! Puis, avec un grand cri de rage, l'un des latinos défoncés saisit son arme et commença à tirer à l'aveuglette en hauteur. Une balle se ficha dans la jambe d'un des Irlandais qui, en hurlant, alla s'écraser sur la table, créant un nuage de poudre de cocaïne.

Tirant à l'aveuglette, les deux camps attendirent la fin du nuage blanc pour savoir s'ils avaient touché quelqu'un. Deux autres Irlandais furent tués dans l'assaut aveugle. Puis, les tirs commencèrent à devenir moins intensifs chez les Mexicains... Puis plus un son ne sortit de l'autre côté.
Mikhail, une balle l'ayant éraflé à la cuisse, se leva et descendit par l'échelle. Il ordonna à ses deux hommes de rester en haut.
Pénétrant par la grande porte, Kasparov découvrit le carnage: Tous les Mexicains étaient morts, la prostituée comprise. Seul un dernier ramait jusqu'à son Mac 11, les jambes trouées.

Il se dirigea vers le rampant, qu'il attrapa par les cheveux et souleva de terre, le faisant grogner.

"Y en a-t-il d'autres?" demanda Kasparov.

"Tu crois que je vais te répondre, nijo de puta?" cracha le blessé.

"Non."

Et il attrapa son Uzi et acheva le Mexicain. Il n'avait pas le temps de le torturer pour lui extorquer des infos.
Après une rapide fouille de l'ancien bâtiment, les deux Irlandais vinrent devant le russe, réclamant une paie.

"La voilà votre paie." lâcha Kasparov.

Une salve partit, deux morts... Un homme satisfait...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Peterson
Commissaire

dollars: 33 117
Arme à feu: M9
LvL: 10

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: Descente chez les Mexicains Répondre en citant

Encore une fusillade, voilà ce qui passa en premier par la tête du commissaire qui commencer à ce faire à la monotonie de cette ville seulement cette fois ci il y avait plus de morts que d'habitude. Cela nécessitait donc la présence du commissaire qui allé se mettre sur l'affaire. De toute façon cette ville pourrit n'avait pas ces chaînes de télé préféré et il n'y avait rien de mieux qu'une petite enquête pour tué le temps et des fois même recevoir des pots de vins.

Il se garra alors devant la scène de crime entouré de ruban et de policiers qui interdisaient l'accès à des journalistes a le recherche d'un bonne article. Peterson avec son badge au cou se glissa sous le ruban pour rejoindre son lieutenant et coéquipier qui se trouver déjà sur les lieux. En rentrant dans la pièce l'officier de police fut en premier lieu surpris par la quantité de sang qui se trouvait au sol. C'était assez dégueulasse mais il en avait vu d'autre et ce n'était pas sa qui aller lui faire cracher ces entrailles.

Il s'avança alors vers son collègue qui avait les pieds dans le sang un bloc note et un crayon a la main.

" Des témoins ? "

- Plus ou moins, il y a une femme qui a vu 6 gars montés sur une échelle pour ensuite rejoindre nos amis mexicains dans un ballet de balle. Enfin voilà tous morts ses cons sauf un. On ne les a pas encore identifier mais 5 de ces hommes ne sont pas mexicains donc sa a du être ceux qui ont commencé l'assaut par les fenêtres. Il y a différents types d'armes qui seront identifier par la balistique et comme on a toute les armes, les balles qui ne correspondront pas avec ce qu'on a trouver appartendra au sixième assaillant.

" Ok bon boulot, qui s'occupe de reconstruire la scène avec les tâches de sangs. "

- Un nouveau du nom de Dexter, tu vas voir il est épatant. Hé dext´ ! Vient par là. Je te présente le commissaire Peterson que tu dois sûrement connaître.

Les deux hommes se regardèrent mutuellement avant que Peterson ne lui tende la main que Dexter ne manqua pas de serrait avec un sourire légèrement faux au goût du policier mais il était pas là pour le juger. Peterson alors en fini avec les salutations pour en revenir en l'enquête.

" Alors dite moi se que vous avez trouver Dexter. "

- Heu oui bien sûr, alors comme on a due vous le dire les premiers tirs ont étaient porté de la fenêtre et on abattu les huit personnes a cette table car on peux voir avec l'orientation des tâches que les tirs viennent de cette direction. Ensuite...
Dexter se déplaça avec ces doigts en forme de pistolet et montra les différents tirs mis au but avec la position exacte des tireurs. Pendant ce temps là le coéquipier de commissaire regardait Peterson avec un grand sourire comme pour montré qu'il était fière de cette nouvelle recrue et qu'il était content de la présenté a son ami. Ensuite une fois toute les morts due a la fusillade expliquer il en vint aux plus curieuse. Là on peux voir qu'il a abattu ce mexicain à bout portant pour l'achever avec une arme a feux de type mitrailleur comme on peut le voir aux trous équidistant et a la formation des tâches de sang qui son concentré à un même endroit. Mais la où ça devient étrange c'est que l'on peux remarquer que la même cadence de tire à permit de tué ces hommes blanc donc je pense qu'il a du abattre ces partenaires mais je laisse la balistique faire le reste.

" Super boulot Dexter, on avait bien besoin d'un du type comme vous au labo. Vous allez nous faire gagner un temps précieux sur les recherches en balistique.

- De rien c'est normal, je viens en plus de trouver du sang sur les éclats de vitres, je vais pouvoir savoir si il appartient a une des personnes mortes ici ou a un tireur encore en vie.

" Ok, prévient moi quand tu as du nouveau. Dit donc il est drôlement fort, tu l'as trouvé où ? "

- Je l'ai pas trouver, on nous l'a envoyé. C'est un pro envoyé par je sais plus quel commissariat pour nous aidé nos enquêtes et il est pas de trop. Bon voilà tu sais a peu prêt tout, je te prévient quand il y a du nouveau ou que j'ai les rapports d'analyse sanguine ou balistique.

" Très bien, bon moi je retourne dans mon bureau je te laisse t'occuper des derniers dépositions. Aller à plus."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Descente chez les Mexicains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire City Index du Forum -> Sun City -> St-Georges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Empire City est un forum du groupe Madness Interactive
Empire City - Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur