Empire City Index du Forum
Empire City
Empire City, les perspectives d'avenir sont nombreuses dans une ville où la croissance est soutenue par les violentes luttes pour le contrôle de la ville.

Empire City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Just Another World ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire City Index du Forum -> Hors Role Player -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harvey Dent
Politicien

dollars: 1 306 383
LvL: 10

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Just Another World Répondre en citant

voici la bande annonce du film Just Another World qui est en partenariat avec Empire City

Jena est une petite fille qui a une passion pour la lecture, tout les soir après l'école elle vas à la bibliothèque et elle s'enfuit dans des mondes perdus composé de Chevaliers, de Dragons, et de Magiciens. Tout se passe bien jusqu'au jour où elle vas découvrir un livre qui renferme un mystérieux secret.

Formation de base: Charisme
Formation LvL 1: Charisme
Formation LvL 2: Charisme
Formation LvL 3: Charisme
Formation LvL 4: Charisme
Formation LvL 5: Charisme
Formation LvL 6: Charisme
Formation LvL 7: Charisme
Formation LvL 8: Charisme
Formation LvL 9: Charisme
Formation LvL 10: Charisme

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldo Raine
Policier

dollars: 2 711
Arme à feu: M9
LvL: 3

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:18 (2013)    Sujet du message: Just Another World Répondre en citant

Il y a une question qui me taraude : tu les fais comment tes films ?

formation lvl 1: corps à corps
formation lvl 2 : corps à corps
formation lvl 3 : corps à corps
Harvey Dent
Politicien

dollars: 1 306 383
LvL: 10

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 07:43 (2013)    Sujet du message: Just Another World Répondre en citant

c'est très simple, en fait mes films sont des machinima, ce qui veux dire qu'il sont réaliser à l'aide d'un jeu, pour ma part j'utilise The Movies pour réaliser mes films, par contre pour Just Another World, le film sera composé de seulement deux scènes enregistrer à l'aide de The Movies, les autres seront tourné avec de vrais acteurs sur fond vert, voila je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler :)

Formation de base: Charisme
Formation LvL 1: Charisme
Formation LvL 2: Charisme
Formation LvL 3: Charisme
Formation LvL 4: Charisme
Formation LvL 5: Charisme
Formation LvL 6: Charisme
Formation LvL 7: Charisme
Formation LvL 8: Charisme
Formation LvL 9: Charisme
Formation LvL 10: Charisme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Just Another World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire City Index du Forum -> Hors Role Player -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Empire City est un forum du groupe Madness Interactive
Empire City - Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur