Empire City Index du Forum
Empire City
Empire City, les perspectives d'avenir sont nombreuses dans une ville où la croissance est soutenue par les violentes luttes pour le contrôle de la ville.

Empire City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Élections ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire City Index du Forum -> Empire City -> La Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

élèctions municipale n°6
PNJ
0%
 0%  [ 0 ]
PNJ
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
IA Animateur
Administrateur
Administrateur

dollars: 3 705 672

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

si vous souhaitez devenir maire d'Empire City présentez vous !! Une fois que nous aurons tous les candidats un vote auras lieu.
voici la liste des candidats avec leurs programmes:

-Lewis Curtis:
Mon programme consiste en trois point, premièrement je trouverais une solution à la montée du chômage dans cette ville, deuxièmement je souhaite améliorer les conditions de vie de nos citoyens et pour finir j'aimerais trouver une solution pour remédier à la montée du crime dans notre ville

http://empire-city.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=3

Dernière édition par IA Animateur le Ven 5 Avr - 22:44 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachel Briley
Chef

Niveaux de recherche: 4 étoiles
dollars: 0
Arme à feu: Browning
LvL: 10

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

"je me présente. La période de crise fait augmenter le chômage dans cette ville. Il faut pour y remédier :

1) rendre confiance aux banques et faire baisser le prix des crédits.
2) relancer l'économie pour cela il faut embaucher. Mais comment faire alors que le chaumage augmente et que les entreprises ferment ? Il faudra l'aide de la municipalité qui lancera des chantiers d'immeubles et grands travaux visant à inciter les entreprises à embaucher pour tenir les délais de constructions. Si cela ne convainc pas les entreprises, des aides financieres seront proposés et des avantages fiscaux seront mis en place. Sa nous coûtera de l'argent mais ce n'est rien par rapport à ce que seron les bénéfices des travaux.
3) il faudra aussi former les chômeurs pour les aider à s'adapter à leurs futurs emplois.

Je m'engages aussi à empêcher une extension de la criminalité dans la ville

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

*j'avance*
" Je me présente aussi, michael terry ! Je souhaite tout faire pour faire prospérer cette ville et de stopper tous ces problèmes... "

1 - Tout d'abord mon entreprise Terry's Corporation a besoin de main d'oeuvre et j'engage qui veux bien y travailler qu'importe vos compétences nous vous trouveront une place. Lorsque j'ai délocalisé dIrlande pour venir ici beaucoup de mes employés sont resté avec leur famille et c'est normal de vouloir resté au près de sa famille de la protéger et la nourrir mais où trouver l'argent ? Dans le travail que je vous propose. De plus beaucoup de petites entreprises font faillite ici donc je met en action mon plan de sauvegarde des petits buiseness.. Soit tous les magasins qui ne peuvent pas subvenir à leurs taxes seront aidés par les fond de mon entreprise en échange de cela ? Presque rien

2 - Le crime ... le crime. Il est élevé ici et comment faire pour l'arrêter ? C'est une question que je me pose déjà et les réponses ne sont pas évidentes... Vous savez tous ce qui règne ici, c'est la peur, faites par les chefs des différents organisation qui nous pourri la vie... Il est dur de leur faire écran mais tous nous pouvons et je m'adresse à Robert Mueller directeur du FBI et lui adresse toute ma coopération, et lui dit que si il a besoin de quoi que ce soit je lui donnerais pour notre sécurité !

3 - L'économie de empire city n'est pas mauvaise elle est juste inégelement répartie et beaucoup se trouvent au chomage, les banques nous empeche de nous relever de ce dur état. Je demanderais alors et ferais baisser les prix des crédits et si les banques ne s'abaissent pas pourquoi ne pas en créer nous, citoyen de empire city, nous me^mes ! "
IA Animateur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

hrp: bien donc je lance les élections répondez au sondage qui se trouve tout en haut du sujet (je n'ai pas le droit de voter donc je n'avantagerais personne)

Aldo Raine
Policier

dollars: 2 711
Arme à feu: M9
LvL: 3

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

hrp : je vois pas le sondage

formation lvl 1: corps à corps
formation lvl 2 : corps à corps
formation lvl 3 : corps à corps
IA Animateur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

le voici

Lewis Curtis
Mort

Arme à feu: 44 Magnum

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

hrp: est ce que quelqu'un veut encore voter ?

Michael Terry
Mort

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

Hrp : Si moi et au diable la fausse modestie !

*vote terry et glisse le papier dans l'urne*
Lewis Curtis
Mort

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

hrp: vote terminé michael terry est élut maire d'empire city toutes mes félicitations

Michael Terry
Mort

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

Hrp : Hi hi !

" Merci beaucoup je promet de respecter mes engagements. "
Aldo Raine
Policier

dollars: 2 711
Arme à feu: M9
LvL: 3

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

hrp : le mandat est de combien de temp dans la vie réelle ?

formation lvl 1: corps à corps
formation lvl 2 : corps à corps
formation lvl 3 : corps à corps
Rachel Briley
Chef

Niveaux de recherche: 4 étoiles
Arme à feu: Browning

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 07:09 (2012)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

Hrp : Deux mois je crois

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

hrp: non deux mois c'est dans le jeu dans la vie réelle il me semble que c'est 6 ans

Liam Cooper
Responsable

dollars: 5 670 375
Arme à feu: S&W 1911 cooper
Equipements de votre arme: Silencieux, laser

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

hrp : deux mois dans la vie reel puisqu'un jour représente une journée dans le jeu

Formation de base : Tireur d'élite
Formation lv 1 : tireur d'élite
Formation lv 2 : tireur d'élite
Formation lv 3 : corps à corps
Formation lv 4 : tireur d'élite
Formation lv 5 : tireur d'élite
Formation lv 6 : tireur d'élite
Formation lv 7 : corps à corps
Formation lv 8 : charisme
Formation lv 9 : charisme
Formation lv 10 : tireur d'élite
Lewis Curtis
Mort

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Élections Répondre en citant

hrp: ha comme ça, je croyais pour les véritables élections municipales

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Élections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire City Index du Forum -> Empire City -> La Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Empire City est un forum du groupe Madness Interactive
Empire City - Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur