Empire City Forum Index
Empire City
Empire City, les perspectives d'avenir sont nombreuses dans une ville où la croissance est soutenue par les violentes luttes pour le contrôle de la ville.

Empire City Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Usine ::

Post new topic   Reply to topic    Empire City Forum Index -> Sun City -> St-Georges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frank Collins
Chef

dollars: 312,761
Arme à feu: M9
LvL: 10

PostPosted: Thu 27 Dec - 20:06 (2012)    Post subject: Usine Reply with quote

Je venais de fonder une usine dans le quartier de Saint Georges à Sun City, à l'intérieur se trouvais des employés étrangées, officielement ceux-ci n'exisatait pas, il se trouvais qu'ils s'agissait d'immigrées réduit à l'esclavage, très peu nourris, logées, ceux-ci n'osais pas dénoncer mes hommes aux forces de l'ordre, de peur que nous nous en prenions à leurs familles réster dans leurs pays d'origine. En plus des immigrées à l'intérieur de l'usine se trouvaient 20 de mes hommes lourdement armés et très vigilents. Ils n'hésiterons en aucun cas à ouvrir le feu en cas de problème.

formation lvl 1: tireur d'élite
formation lvl 2: tireur d'élite
formation lvl 3: tireur d'élite
formation lvl 4: tireur d'élite
formation lvl 5: tireur d'élite
formation lvl 6: Corps à corps
formation lvl 7: Corps à corps
formation lvl 8: Corps à corps
formation lvl 9: Corps à corps
formation lvl 10: Corps à corps

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Dec - 20:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Empire City Forum Index -> Sun City -> St-Georges All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Empire City est un forum du groupe Madness Interactive
Empire City - Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur