Empire City Index du Forum
Empire City
Empire City, les perspectives d'avenir sont nombreuses dans une ville où la croissance est soutenue par les violentes luttes pour le contrôle de la ville.

Empire City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gala d'Empire city ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire City Index du Forum -> Empire City -> La Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly Preston
Sergent

dollars: 6 923
LvL: 4

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: Gala d'Empire city Répondre en citant

Kelly remarqua la présence  de Cooper. Après moult hésitations, elle se décida à aller le trouver.

-Hum.... excusez-moi de vous déranger..... vous êtes bien Liam Cooper? Enchantée, moi c'est Preston, Kelly Preston.

Kelly lui tendit la main

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sean Kreig
Garde du corps

dollars: 7 000
LvL: 1

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: Gala d'Empire city Répondre en citant

* Sean resta près de Dent, Corleone ne s'était pas laissé faire et avait argumenté en sa faveur, le Gouverneur avait riposté puis c'était le tour de Corleone. La tension était palpable. Sean resta sur ses gardes, Corleone n'avait pas une bonne réputation selon Dent, il pouvait être dangereux. Mais Sean en resta là, pour ce qui était de son point de vue, il n'en avait aucun, il n'avait pas à juger son patron ou ce Corleone, jamais il ne ferait ça, il n'était pas au courant de toute l'histoire. *
Liam Cooper
Responsable

dollars: 5 670 375
Arme à feu: S&W 1911 cooper
Equipements de votre arme: Silencieux, laser
LvL: 10

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Gala d'Empire city Répondre en citant

-Hum.... excusez-moi de vous déranger..... vous êtes bien Liam Cooper? Enchantée, moi c'est Preston, Kelly Preston.

L'interruption causée par l'arrivée de cette personne fit sortir Cooper de ses pensées politiques.

"Oh bonsoir mademoiselle Preston, ravi de vous rencontrer"
Il lui serra la main, contrairement a son homologue politicien, galanterie et professionnalisme oblige 

Formation de base : Tireur d'élite
Formation lv 1 : tireur d'élite
Formation lv 2 : tireur d'élite
Formation lv 3 : corps à corps
Formation lv 4 : tireur d'élite
Formation lv 5 : tireur d'élite
Formation lv 6 : tireur d'élite
Formation lv 7 : corps à corps
Formation lv 8 : charisme
Formation lv 9 : charisme
Formation lv 10 : tireur d'élite
Wei Shen
Agent 1st classe

dollars: 1 804
Arme à feu: M9
LvL: 8

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Gala d'Empire city Répondre en citant

suite à la demande du gouverneur, je pris Mike Tenorman par le bras, puis je le reconduisit  la sortie du bâtiment

"allez y mon gars, et faites attention, on vous à l'oeil"

puis je repartit à l'intérieur du bâtiment pour surveillez qu'aucun accident majeur n'arrive pendant cette soirée

j'espère que Dent ne vas pas s'attirer d'ennui avec cette histoire

formation de base: Corps à Corps
formation lvl 1: Corps à Corps
formation lvl 2: Corps à Corps
formation lvl 3: Corps à Corps
formation lvl 4: Corps à Corps
formation lvl 5: Corps à Corps
formation lvl 6: Close Combat
formation lvl 7: Close Combat
Alfonso Corleone
Chef

dollars: 8 388 607
Arme à feu: M9
Equipements de votre arme: Silencieux

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Gala d'Empire city Répondre en citant

Alfonso leva un sourcil pour montré qu'il était blasé d'une discussion aussi inutile, mais Dent commettait la grave erreur de s'en prendre directement a lui sans raison apparente. Il ne lâcha qu'un soupir face a son minable adversaire qui n'avait même pas le répondant d'un politicien et ne semblait pas connaitre la politesse.
Il resta calme en l'imaginant a ces pieds le suppliant d'arrêté les nombreuses choses que lui ferait subir Corleone. La vengeance est un plat qui se mange froid, après ces entreprises il lui prendre peut être ça vie pour faire un exemple. Tout dépendrait de son humeur, comme lui avait conseillé Dent il parti du gala sans regret, si c'était pour rencontré uniquement des politiciens aussi borné que lui c'était inintéressant.
De plus il y avait les affaires qui l'appelait, si Dent tenait tant que ça a le destitué il fallait trouvé une parade même si sans preuve il ne pouvait commencé un procès.
Il monta dans sa voiture suivit des ces gardes mafieux puis prit la direction du QG a Littel Italy.

Formation de base: Charisme
Formation LvL 1: Endurance
Formation LvL 2: Professionnel
Formation LvL 3: corps à corps
Formation LvL 4: Charisme
Formation LvL 5: Assassin
Formation LvL 6: Professionnel
Formation LvL 7: Endurance
Formation LvL 8: Close combat
Formation LvL 9: As du volant
Formation LvL 10: Charisme
Kelly Preston
Sergent

dollars: 6 923
LvL: 4

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: Gala d'Empire city Répondre en citant

Liam Cooper a écrit:

L'interruption causée par l'arrivée de cette personne fit sortir Cooper de ses pensées politiques.

"Oh bonsoir mademoiselle Preston, ravi de vous rencontrer"
Il lui serra la main, contrairement a son homologue politicien, galanterie et professionnalisme oblige

Kelly discuta un bon moment avec Cooper. Puis, ne désirant pas abuser du temps de son interlocuteur, elle s'apprêta à le quitter.

-Je vais devoir y aller. Je vous appelle sous peu pour vous soumettre une idée.
(hrp : je vais t'envoyer un mp)

Responsable

dollars: 5 670 375
Arme à feu: S&W 1911 cooper
Equipements de votre arme: Silencieux, laser

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:11 (2012)    Sujet du message: Gala d'Empire city Répondre en citant

hrp : très bien merci

"D'accord, pour ma part je penses que je vais prendre congé, nous avons tous pas mal de travail. En tout cas ce fût un plaisir pour moi de vous rencontrer mademoiselle Preston.
Monsieur Dent, sur ce je vais vous laisser, il faut s'occuper un peu de cette ville."

Après avoir salué les membres les plus importants, Liam Cooper quitta le gala 
Bon le bilan est assez positif, j'ai pu rencontré un certain nombre de personnes qui, il me semble, auront bientot une certaine influence dans cet état. C'est bien... Très bien.

Formation de base : Tireur d'élite
Formation lv 1 : tireur d'élite
Formation lv 2 : tireur d'élite
Formation lv 3 : corps à corps
Formation lv 4 : tireur d'élite
Formation lv 5 : tireur d'élite
Formation lv 6 : tireur d'élite
Formation lv 7 : corps à corps
Formation lv 8 : charisme
Formation lv 9 : charisme
Formation lv 10 : tireur d'élite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Gala d'Empire city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire City Index du Forum -> Empire City -> La Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Empire City est un forum du groupe Madness Interactive
Empire City - Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur