Empire City Index du Forum
Empire City
Empire City, les perspectives d'avenir sont nombreuses dans une ville où la croissance est soutenue par les violentes luttes pour le contrôle de la ville.

Empire City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bureau de O'Donnely ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire City Index du Forum -> Empire City -> La Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldo Raine
Policier

dollars: 2 711
Arme à feu: M9
LvL: 3

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:50 (2012)    Sujet du message: Bureau de O'Donnely Répondre en citant

*entre discrètement et arrive vers la jolie secrétaire blonde qui s'ennuyait là*

"Salut ma jolie, vous pouvez me dire où je peux trouver le nouveau maire ?"

A la fois choquée et surprise par mon impolitesse, elle bredouilla un : - Il...il n'a pas encore pris place dans son bureau, il ne devrait pas en avoir pour très longtemps. Vous êtes... ?

"Agent Raine, de la police d'Empire City. Tant pis je vais attendre dans ce cas. Merci"

*et avec un sourire, je lui glissais un papier sur le comptoir qu'elle saisi par curiosité après une courte hésitation*

formation lvl 1: corps à corps
formation lvl 2 : corps à corps
formation lvl 3 : corps à corps
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur O'Donnely
Politicien

dollars: 23 461

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: Bureau de O'Donnely Répondre en citant

arrivant dans son bureau et vit monsieur Raine

-Ca suffira Miss Stewshire !
mr raine de quoi voulez vous m'entretenir ?
passons dans mon bureau se sera mieux pour moi et ma secretaire...

Hrp:c'est O'Donnely, Raine

formation lvl 1: charisme
Aldo Raine
Policier

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Bureau de O'Donnely Répondre en citant

hrp : ah désolé

*suit le maire dans son bureau*

"Bien je viens vous voir pour savoir si vous aviez quelque chose à me confier en tant que maire. Mes supérieurs sont absents et je m'ennuie assez pour tout vous dire, alors..."

*renifle discrètement*

Le froid, ça n'arrange pas la santé

Arthur O'Donnely
Politicien

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: Bureau de O'Donnely Répondre en citant

-actuellement j'aurai besoin de vous et l'agent preston pour faire office de service de sécurité lors d'une petite fête
ou seront convié les personnalités de la région  vous devrez les protégez contre tout
cela vous vas t'il

Aldo Raine
Policier

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:40 (2012)    Sujet du message: Bureau de O'Donnely Répondre en citant

*toussote*

"Service de sécurité ? Vous nous prenez pour des vigiles ? Je suis flic je vous le rappelle, alors ce n'est pas en regardant des débauchés millionnaires boire du champagne que la criminalité va diminuer dans cette ville. Donc cela ne me convient pas réellement Monsieur le Maire"

Arthur O'Donnely
Politicien

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:16 (2012)    Sujet du message: Bureau de O'Donnely Répondre en citant

-Donc dans ce cas je n'ai plus rien à vous dire au revoir Mr Raine
sinon je vais aller dans ce lieu que vous qualifiez de commisariat
preparez vous et avertissez votre patron...

Alfonso Corleone
Chef

dollars: 8 388 607
Equipements de votre arme: Silencieux
LvL: 10

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Bureau de O'Donnely Répondre en citant

Corleone qui était au courant du gala prévu par le maire d'empire City ce décida d'aller le voir pour abordé le sujet et pour prendre son invitation. Il rentra dans le bâtiment suivit de deux gardes du corps en costard cravate noir et oreillette. Il rentra alors dans le bureau de bonne humeur, se qui le changer de d'habitude. Il put constaté qu'il était déjà avec quelqu'un mais c'était sans importance Alfonso rentra tout de même sachant que sa présence était plus importante. Il avait entendu en bout de la conversation et il semblait que c'était un policier, alors Alfonso sourit.

«Ho mon ami ! Pourquoi vous embêtez avec ces agents ? Un coup de fil au commissaire suffira, pas la peine de vous préoccupé de chaque policier qui rentre dans votre bureau. La parrain se tourna vers Aldo. Maintenant laissez nous, nous avons des choses plus importante que votre avenir dont nous devons parlez. Puis se retourna vers le maire. J'avais quelques questions au sujet du gala, dont une sur la sécurité mais je vois que vous vous en occupez. Sinon pour les invités, vous avez bien donnez l'invitation a la personne que nous tenons a voir ?»

Formation de base: Charisme
Formation LvL 1: Endurance
Formation LvL 2: Professionnel
Formation LvL 3: corps à corps
Formation LvL 4: Charisme
Formation LvL 5: Assassin
Formation LvL 6: Professionnel
Formation LvL 7: Endurance
Formation LvL 8: Close combat
Formation LvL 9: As du volant
Formation LvL 10: Charisme
Arthur O'Donnely
Politicien

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: Bureau de O'Donnely Répondre en citant

congédia Mr Raine

-La personne que vous désirez voir sera présent et vous pourrez le voir pendant le buffet
mon rôle s’arrête la
avez vous la somme pour le logement sociaux que vous m'avez promis

Alfonso Corleone
Chef

dollars: 8 388 607
Equipements de votre arme: Silencieux
LvL: 10

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Bureau de O'Donnely Répondre en citant

«Ha oui vos fameux logements sociaux, ne vous en faites pas, voila l'argent. Il tapa a la porte du bureau pour que un de ces gardes rentre avec une mallette entre ces mains puis il l'ouvrit avec a l’intérieur la somme en liquide. 20,000 dollars comme vous le vouliez, avec ça je compte sur vous pour me faire de la bonne publicité. ça serait vraiment dommage de perdre tout cette argent pour rien. Il fit un signe du doigt au garde qui ferma la valise et la posa sur le bureau avant de partir. Pour en revenir au gala, où se passera t'il ? Et il me faudra les plans du bâtiment avec les salles réservez aux invités et par quel chemin ils rentreront.»

Formation de base: Charisme
Formation LvL 1: Endurance
Formation LvL 2: Professionnel
Formation LvL 3: corps à corps
Formation LvL 4: Charisme
Formation LvL 5: Assassin
Formation LvL 6: Professionnel
Formation LvL 7: Endurance
Formation LvL 8: Close combat
Formation LvL 9: As du volant
Formation LvL 10: Charisme
Arthur O'Donnely
Politicien

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Bureau de O'Donnely Répondre en citant

-le gala se passera dans la mairie
et pour les plans voyez quelqu'un d'autre 
donne le numéro de fitzpatrick mon adjoint

tend un bout de papier

-Voila maintenant je vais adresser un communiqué à vos journaux pour votre publicité
ou peut etre le feriez vous vous même

sort du bureau

-ah Miss Stewshire la prochaine fois qu'un idiot de sous fifre veut une audience dites lui de prendre rendez vous !!

claque la porte 

Aldo Raine
Policier

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:09 (2012)    Sujet du message: Bureau de O'Donnely Répondre en citant

*rentre au commissariat*

Ce Corleone, je l'ai à l'oeil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Bureau de O'Donnely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire City Index du Forum -> Empire City -> La Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Empire City est un forum du groupe Madness Interactive
Empire City - Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur