Empire City Index du Forum
Empire City
Empire City, les perspectives d'avenir sont nombreuses dans une ville où la croissance est soutenue par les violentes luttes pour le contrôle de la ville.

Empire City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La résidence de Curtis ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire City Index du Forum -> Empire City -> Richmond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewis Curtis
Mort

dollars: 0
Arme à feu: 44 Magnum

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: La résidence de Curtis Répondre en citant

"je n'ai pas que ça à faire détruisez cette arme, et retrouvé moi plus tard au QG"

hrp: le QG se trouve à longstreet vas y si tu cherche une mission les autres membres ne peuvent pas voir les messages à l'intérieur du QG

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert Philepdo
Mort

dollars: 100
Arme à feu: M9
Arme blanche: Couteau

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: La résidence de Curtis Répondre en citant

"une dernière suggestion, vous comptez quand même me payer lorsque je remplis mes missions!!"
Mort

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: La résidence de Curtis Répondre en citant

"oui, mais je ne vous payerais pas pour celle-ci c'était une mission test les prochaines vous seront payé en attendant allez voir Greg Flint il s’occupera de vous"

Robert Philepdo
Mort

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: La résidence de Curtis Répondre en citant

hrp : il est où?
Mort

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: La résidence de Curtis Répondre en citant

hrp: à Longstreet c'est un vrai joueur

Robert Philepdo
Mort

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:26 (2012)    Sujet du message: La résidence de Curtis Répondre en citant

*arrive en voiture chez lewis!*
"bonjour patron, j'apporte l'argent! quelle est cette fameuse surprise?"
Mort

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:51 (2012)    Sujet du message: La résidence de Curtis Répondre en citant

hrp: je ne suis pas ici je t'attend au QG

Robert Philepdo
Mort

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: La résidence de Curtis Répondre en citant

hrp : ouais dsl!
Commissaire

dollars: 33 117
LvL: 10

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: La résidence de Curtis Répondre en citant

*Arrive en voiture avec son lieutenant*
"Police, On vien rendre une petite visite a Lewis Curtis. On a quelques questions a lui posé."
Lewis Curtis
Mort

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: La résidence de Curtis Répondre en citant

*un garde vint me chercher*
"bonjour commissaire que puis je pour vous"

Arnold Peterson
Commissaire

dollars: 33 117

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: La résidence de Curtis Répondre en citant

"Je vous suspecte d'être lié a l'assassina d'un homme a Littel Italy, veillez me suivre jusqu'au commissaria."
Lewis Curtis
Mort

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: La résidence de Curtis Répondre en citant

"si vous voulez"
*suit le commissaire*

Robert Philepdo
Mort

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: La résidence de Curtis Répondre en citant

*arrive tranquilement chez le boss!*
*parle au garde*
"salut les mecs, il est là le patron?"
-non, le commissaire peterson est venu le chercher y une heure!
"ok je vais l'attendre à l'intérieur, dites lui que je suis là et que j'ai à lui parler! merci les mecs"
-ok vas-y entre
Tête de dragon

dollars: 234 795
Arme à feu: Desert Eagle
Arme blanche: Sabre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: La résidence de Curtis Répondre en citant

*la nuit était tombées sur empire city, 4 voitur noir arrive tout feu éteint une5 hommes en sortes avec des combinaisons noir. La résidence de curtis était gardés par 15 hommes lourdement armées *

- bon je vous ai choisis car vous êtes les meilleurs membre a ce jour donc ne me décevez pas. Allo équipe tatami jaune vous me recevez ?

- "cinq sur cinq monsieur"

- commencez votre "spectacle"

*Deux vans arrivent en trombe devant la maison et tire sur le portail et partent font demi tour puis reviennent et retirent. Les hommes de curtis prennent les voitures pour rattraper les vans...profitant du "spectacle" l équipe de Sato se positionnent derrière la résidence

- il ne doit en rester que 5 maintenant

a l'aide de "griffe" sur les paumes de leur main et. De chaussures a Crampon ils escaladent le mur, arrive sur le toit ou 2 hommes montent la garde, sato et don équipes de cachent derrière les appareils de ventilation, jettent un caillou, un des hommes bien voir ce qui se passe sato lui met la main devant la bouche et l' assomme . Le garde restant n'eu pas le temp de sonner l alarme
qu il était déjà a terre. Sato mis dans les mains des garde des bouteilles d' alcool pour camoufler son intervention. Il s'introduisent dans la résidence de curtis et commencent a mettre de la drogue dans des cachette bien voyante comme dans les tiroirs du bureau de curtis. Entèrent des pas se rapprocher ils ouvrit un fenêtre et descendirent en rappel a l aide de corde a crochet. Ils eurent juste le temp de décrocher les corde, le garde entra dans bureau et referme la fenêtre " putain peuvent pas fermer les fenêtres au moin on gelé nous"

- (sato contacte l'equipe tatami jaune) c bon vous pouvez fermer le rideau

- pas trop tôt saï est touché a l épaule et le van ne tiendras plus longtemps sans compter qu ils ont déjà explosè l autre van

*les hommes sautent du van dans une petite ruelle laissant exploser leur véhicule *

- équipe tatami jaune mission accomplis

- félicitation a tous aller ramenez les blessés et sorton de ce taudis.

*sato sort son portable et envoie le message suivant a corleone " mission accomplis curtis risque d' être surpris" *

Formation de base: Close combat  
Charsime (lvl3) close combat (lvl3) as du volant (lvl3), endurance (lvl1) 
Lewis Curtis
Mort

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: La résidence de Curtis Répondre en citant

hrp: ok j'attend la police

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: La résidence de Curtis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire City Index du Forum -> Empire City -> Richmond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Empire City est un forum du groupe Madness Interactive
Empire City - Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur