Empire City Index du Forum
Empire City
Empire City, les perspectives d'avenir sont nombreuses dans une ville où la croissance est soutenue par les violentes luttes pour le contrôle de la ville.

Empire City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dealer de rue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire City Index du Forum -> Empire City -> Richmond -> Rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Corleone
Mort

dollars: 99

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Dealer de rue Répondre en citant

Les dealer se propagés dans les rues pour fournir les accrocs et piéger des jeunes qui voudraient essayez. Les dealer dans les rues sont plus ou moins violant et ne craignes pas la police qui pour eux est corrompus et ne procédera jamais a des arrestations.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Peterson
Commissaire

dollars: 33 117
Arme à feu: M9
LvL: 10

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: Dealer de rue Répondre en citant

2 policiers patrouiller dans les rues de Richmond sur le qui-vive a le recherche de dealers. Dans une ruelle sombre il y avait des hommes suspects avec 2 qui s'échanger des sachets. Les policiers s’approchèrent avec prudence mais sûr d'eux. les hommes dans les rues partir sauf les 2 qui faisaient un échange comme ils ne les avaient pas vu venir. Un fois a un métre d'eux les policiers commencèrent a leur parler.
-Vous pouvez me dire se que vous faitent ?
Le dealer était plutôt jeune et il avait en face de lui un droguer qui était en recherche de substance illicite.
-Mais rien m'sieur.
-Ouai et c'est quoi que tu tien ?
-Rien m'sieur.
-Ouai et appel moi con, donne moi ton sac.
-sa va pas ? non !
-Tu me donne se sac sinon je t’arrête
la dealer par en courant mais avant d'avoir fais un mètre le policier qui lui parler lui sauta dessus et lui mis les menottes. Son collègue lui se charger d’arrêter le droguer qui passer commande et amena se petit monde au commissariat après avoir vu son sac plein de sachets de drogues.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Dealer de rue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire City Index du Forum -> Empire City -> Richmond -> Rue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Empire City est un forum du groupe Madness Interactive
Empire City - Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur